Menu Fermer

Recettes de cocktails terrifiants pour une fête d'Halloween mémorable !

Les meilleurs cocktails de Halloween pour impressionner vos invités !

Vous cherchez des cocktails de fruits pour épater vos invités cet Halloween ? Ne cherchez pas plus loin, voici quelques cocktails créatifs d’Halloween qui ne manqueront pas de les impressionner.

Commençons par une recette qui ne manquera pas de plaire à vos convives : la sangria d’Halloween. Cette recette est facile à préparer et comprend une combinaison de vin rouge, de jus de pomme, de sirop de grenadine, de jus d’orange, de jus de citron et de fruits frais.

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus créatif, optez pour le cocktail « Beast of the Seas », qui propose un mélange fort d’alcool et de jus de fruits. C’est un mélange de vodka, de jus de pomme, de jus de canneberge, de jus de pomme et de sirop de sucre.

Sans oublier le « Pumpkin Spice Martini », une boisson alcoolisée à base de vodka, de liqueur d’amande et de sucre de canne. C’est facile à préparer et délicieux !

Et enfin, le « Bourbon Pumpkin Smash », une confiserie à base de bourbon, sirop de sucre, jus de citron et sucre de canne. Un cocktail parfait à servir à vos invités à l’occasion d’Halloween.

Alors, quel cocktail allez-vous servir à vos invités pour Halloween ? Quel que soit votre choix, nous sommes sûrs qu’ils vont adorer !

Faire de la Fumée dans vos Cocktails : un Tutoriel Facile !

Si vous cherchez à divertir vos invités lors de cette fête d’Halloween, quoi de mieux que de servir des cocktails fumants lors de votre fête ? Voici un tutoriel facile à suivre pour préparer ces cocktails torrides pour épater vos invités.

Commencez par choisir des herbes à cocktail qui fonctionnent bien avec le fumage. La sangria, par exemple, est parfaite. Préparez ensuite votre cocktail selon la recette et ajoutez quelque chose pour obtenir la fumée. Par exemple, vous pouvez ajouter une petite quantité d’alcool (comme du rhum ou de la vodka) et allumer le mélange avec une allumette.

Vous pouvez également ajouter de l’huile essentielle à votre cocktail et le fumer à l’aide d’une bougie chauffe-plat. Lorsque le verre commence à fumer, couvrez et attendez que tous les ingrédients de la recette soient mélangés. Vous pouvez également remuer le cocktail avec une paille pour créer une belle fumée.

Une fois votre cocktail prêt, servez-le à vos invités et émerveillez-vous de leur réaction ! Il est sûr d’impressionner vos invités cette nuit d’Halloween.