Menu Fermer

Les meilleures recettes de gâteaux au yaourt

Les meilleures recettes de gâteaux au yaourt

Cyril Lignac partage sa recette du gâteau au yaourt !

Cyril Lignac partage sa recette de gâteau au yaourt ! Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire griller du saumon au four.

Le yaourt est un ingrédient essentiel du gâteau au yaourt. Il donne au gâteau sa texture moelleuse et lui permet de s’aérer. Même Cyril Lignac ajoute du beurre à sa recette pour rendre le gâteau plus moelleux.

Les meilleurs gâteaux au yaourt sont faits avec les meilleurs ingrédients. Cyril Lignac utilise du yaourt nature, du beurre demi-sel et des œufs bio pour préparer son gâteau au yaourt.

Le gâteau au yaourt est très simple à réaliser. Mélanger tous les ingrédients dans un bol et verser le mélange dans un moule à cake.

Cyril Lignac a appris la recette du gâteau au yaourt auprès de sa grand-mère. Aujourd’hui elle nous la partage pour que nous puissions déguster les meilleurs gâteaux au yaourt !

Recherches populaires

Gâteau au yaourt facile au chocolat : la recette

Il existe de nombreuses recettes de gâteaux au yaourt, mais celle-ci est particulièrement simple et rapide. A voir aussi : Comment préparer un gâteau au beurre. Il ne nécessite que peu d’ingrédients et son goût est toujours apprécié.

Pour préparer un gâteau au yaourt au chocolat, vous devez d’abord ajouter tous les ingrédients dans un bol et bien mélanger. Versez ensuite le beurre préparé dans un moule et enfournez. Le gâteau est prêt lorsqu’il est moelleux.

Cette recette est un vrai miracle et a été transmise de grand-mère à grand-mère. Les meilleurs gâteaux sont toujours les plus faciles à réaliser !

Quelle huile utiliser pour faire des gâteaux ? Une question que se posent de nombreux amateur de gâteaux !

Les recettes de gâteaux demandent souvent de l’huile, mais quelle huile choisir pour votre gâteau ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une cassonade.

Si vous ajoutez du yaourt à la recette du gâteau, choisissez de l’huile de tournesol. Votre gâteau sera plus moelleux.

Les meilleurs gâteaux sont ceux qui sont bien préparés. Prenez le temps de mesurer vos ingrédients et placez-les dans un bol avant de les verser dans un moule à cake.

Faites fondre le beurre et laissez-le refroidir un peu avant de l’ajouter au reste des ingrédients. Votre gâteau sera moelleux et meilleur goût.

Préparation de l’huile de remplacement pour le gâteau au yaourt

La recette du gâteau au yaourt de grand-mère est la meilleure et la plus délicieuse. Lire aussi : Comment préparer de la sauce pour les sushis. Pour préparer le gâteau :

-1 yaourt

-3 oeufs

-1/2 sachet de levure

-80 g de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-250g de farine

Dans un bol, ajouter les ingrédients secs : farine, levure chimique et sucre. Bien mélanger et ajouter les œufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout. Ajouter ensuite le yaourt et le sucre vanillé. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Verser l’œuf dans un moule beurré et fariné. Cuire le gâteau au yaourt pendant environ 40 minutes à 180 degrés.

Le gâteau au yaourt est l’un des meilleurs gâteaux, il est très facile à préparer et il est toujours très moelleux.