Menu Fermer

Les 10 meilleurs apéritifs italiens à essayer absolument !

Les 10 meilleurs apéritifs italiens à essayer absolument !

Vous souhaitez vous offrir un voyage gastronomique en Italie ? Alors le top 10 doit essayer des plats italiens pour vous !

La cuisine italienne est connue pour ses délices culinaires et la cuisine italienne ne fait pas exception ! En entrée, il faut essayer les moules vertes sauce vierge. Ces moules fraîches épicées aux herbes fraîches et légumes verts sont délicieuses.

Les haricots blancs alla contadina (village) sont également incontournables. Cette recette est préparée avec des haricots blancs, des légumes verts, des herbes fraîches et des pâtes. Il est riche en goût et en couleur.

Si vous cherchez un apéritif simple, essayez la soupe minestrone. Cette soupe de légumes verts est savoureuse et colorée et se déguste chaude ou froide. Il fait bon se détendre en séjournant en Italie.

Pour plus d’indulgence, essayez les crostini di pane con l’olio di oliva. C’est du pain grillé avec des légumes verts et des olives, cuit dans l’huile d’olive. C’est une délicieuse petite collation qui se marie bien avec tous les meilleurs plats italiens.

Les apéritifs italiens sont la base de la cuisine italienne. Que vous choisissiez des moules, des haricots ou de la soupe, vous êtes sûr de trouver la meilleure cuisine à essayer lors de votre séjour en Italie !