Menu Fermer

Délicieuses verrines salées pour l’apéritif !

Délicieuses verrines salées pour l'apéritif !

Combien de verrines faut-il servir par personne ?

Il n’y a pas de règle fixe quant à la quantité de verrine par personne. Cela dépend du type de boisson que vous proposez et du nombre de personnes que vous invitez. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cuisiner des cuisses de grenouilles. Si vous proposez une boisson réalisée dans de petites verrines, il en faut environ trois par personne. Si vous vous décidez pour une, de préférence plusieurs verrines, deux par personne suffiront.

Les verrines sont un excellent moyen de présenter vos meilleures recettes. Il peut être sucré ou salé, selon votre goût. Les verrines sucrées s’apprécient surtout à l’apéritif. Les plus appréciés sont ceux au saumon fumé ou aux crevettes. Si vous cherchez des idées de verrines délicieuses, n’hésitez pas à faire une recherche sur internet. Vous y trouverez de nombreux fruits délicieux.

Les verrines sucrées sont également très appréciées. Il peut être fait avec des fruits, de la crème, de la mousse ou tout ce que vous voulez. Si vous ne savez pas quel type de verrine vous souhaitez servir, n’hésitez pas à demander l’avis de vos convives. Vous ne manquerez pas de leur offrir de délicieuses boissons qu’ils apprécieront.

Lire aussi

astuces pour conserver les verrines plus longtemps

1. Gardez la verrine propre et sèche : la verrine doit être propre et sèche avant stockage. Voir l'article : Comment préparer des œufs au vinaigre. Essuyez soigneusement avec un chiffon propre et sec.

2. Emballez chaque verrine : Emballez chaque verrine dans du papier aluminium ou du papier sulfurisé. Cela aidera à prévenir la corrosion et à garder la verrine fraîche pendant longtemps.

3. Réfrigérer les verrines : les verrines doivent être congelées à des températures inférieures à 4°C. Cela prolongera leur fraîcheur.

4. Utiliser les verrines le plus tôt possible : les verrines doivent être détruites immédiatement après ouverture.

idées pour remplacer les verrines dans votre régime alimentaire

Retrouvez plutôt les meilleures recettes de verrines sucrées et salées que nous avons sélectionnées pour vous. Lire aussi : Comment faire des hamburgers juteux.

1. Verrines blé et avocat

accessoires:

– 1 avocat

– 1 citron

– 1 cuillère à café de moutarde

– 1 cuillère à café d’huile d’olive

– Sel et poivre

– 12 crevettes crues

– 1 cuillère à soupe de ciboulette

Préparation:

Pelez l’avocat, retirez le noyau et coupez-le en cubes.

Pressez le citron et mélangez le jus avec la moutarde, l’huile d’olive, le sel et le poivre.

Ajouter l’avocat coupé en dés et mélanger.

Lavez les crevettes, séchez-les et coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

Ajoutez-les au mélange et remuez.

Répartir la préparation dans 4 verres et parsemer de ciboulette ciselée.

2. Verrines de mousse d’avocat et saumon fumé

accessoires:

– 1 avocat

– 1 citron

– 1/2 gousse d’ail

– 1/2 oignon

– 1 cuillère à café de moutarde

– 1 cuillère à café d’huile d’olive

– Sel et poivre

– 100g de saumon fumé

– 1 cuillère à soupe de ciboulette

Préparation:

Retirez l’avocat, retirez le noyau et mettez la chair dans un mixeur.

Les meilleures recettes de verrines faciles et rapides !

Retrouvez les meilleures recettes de verrines faciles et rapides ! Ces verrines sont parfaites pour un dessert ou un dessert. Il est facile à réaliser et rapide à préparer. Sur le même sujet : Comment trouver un substitut de vinaigre balsamique. Les crevettes sont délicieuses et la mousse d’avocat est délicieuse. Les avis sont unanimes, une recette à essayer !