Menu Fermer

Comment utiliser une machine à pop corn

Comment utiliser une machine à pop corn

Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; le lait des graines et la chaleur de la cuisson ! Pour réussir le retournement de vos grains de maïs, il est préférable de ne pas boire plus de 14% de lait et de le faire cuire à une température de 180 degrés !

Comment faire cuire du Pop-corn à la casserole ?

Comment faire cuire du Pop-corn à la casserole ?
  • Step 1. Faites chauffer l’huile dans une poêle, lorsqu’elle est chaude ajoutez les grains de maïs.
  • Step 2. Lorsque le maïs commence à lever, retirez le couvercle et faites cuire pendant 3 minutes en remuant la casserole.
  • Step 3. Retirez le couvercle, ajoutez le beurre et le sel ou le sucre, mélangez bien et servez rapidement.

Comment faire du pop-corn sans machine ? Mettre 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn éclatent. Voir l'article : Comment faire des sandwichs roulés. Ensuite, ajoutez plus de vos cœurs pour le rendre plus rapide. Couvrir la casserole avec un couvercle, retirer du feu et compter jusqu’à 30.

Qui peut pour Popcorn ? Prenez votre plus grand bocal avec un couvercle. Un couvercle transparent fera une énorme différence ! Mettez-le sur le feu et versez un peu d’huile de pluie sur le fond. Si vous avez de l’huile de cuisson, rincez également les côtés.

Articles en relation

Comment réussir ses Pop-corns ?

Comment réussir ses Pop-corns ?

La chose la plus importante pour un pop-corn réussi est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Il fait trop chaud ou trop rapide, et le milieu du grain sera dur. Lire aussi : Comment préparer un milkshake à l’Oreo. La température est lente ou insuffisante, et les graines ne germent pas. Il est préférable de faire du pop-corn au micro-ondes.

Quelle huile pour faire du pop-corn ? Dans un bol, placez l’huile de fleur et vos grains de maïs. Secouez pour recouvrir l’huile de chaque graine. Augmentez le feu, modérez suffisamment et couvrez avec un couvercle. Au bout de quelques minutes, vous entendez le « pop », le maïs a changé.

Saga fabrique-t-il tout le pop-corn ? Il n’y a qu’un seul type de maïs qui peut faire du pop-corn. Ces graines sont spécialement préparées pour être transformées en pop-corn. Les graines de pop-corn que vous achetez sont d’abord séchées pour une meilleure conservation. Mettez de l’huile d’olive ou de tournesol dans un récipient allant au micro-ondes.

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Pour rendre votre pop-corn sucré, vous avez deux choix : – Saupoudrez de sucre à la sortie de la boîte, et dégustez-le vite ! – Lorsque toutes les graines sont tombées, saupoudrez de sucre puis remettez sur feu vif quelques minutes sans arrêter de mélanger afin que le sucre puisse se mélanger. Ceci pourrait vous intéresser : Comment préparer du crabe.

Comment faire adhérer le sucre aux popcorns ? Le pop-corn ne contient pas de sucre car il est faible en gras. Pour que le sucre colle, il faut verser un peu de beurre fondu (les vitres sont aussi utiles), mélanger puis verser le sucre.

Comment faire du pop-corn dans une machine à pop-corn ? Placez le couvercle sur le pop-corn maison, sans le petit couvercle à mettre en place. Cela permettra à la fumée de s’évaporer. Commencez votre fabrication de pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois vos popcorns cuits, il ne vous reste plus qu’à allumer la machine.

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn avec une machine ?

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn avec une machine ?

Sinon, vous pouvez le faire avec du caramel : pour 1 rond de popcorn (30g) vous mettez une cuillère à soupe de beurre fondu, vous mettez 2 cuillères à soupe de sucre, dès que ça caramélise vous mettez le popcorn popcorn et vous avancez vite. Pour 60g, 3 cuillères à soupe de sucre suffisent. Voir l'article : Comment faire des cookies aux pépites de chocolat. J’aime beaucoup ma machine à pop corn !

Comment faire du popcorn au sucre en machine ? Pour préparer correctement le pop-corn, vous devez mettre du maïs dans une machine à pop-corn en ajoutant des ingrédients de votre recette tels que de l’huile, du caramel, du beurre et même un peu de sel. Ensuite, la machine à pop-corn doit être chauffée à une température d’environ 180 ° C.

Quel type de maïs pour faire du Pop-corn ?

Il n’y a qu’un seul type de maïs qui peut produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Lire aussi : Comment faire de l’huile pimentée. Everta). Le maïs produit des graines plus petites que le maïs normal, mais a un albumen plus puissant.

Comment faire du pop-corn et un champ ? Couvrir le fond de la casserole avec un peu d’huile et chauffer jusqu’à ce que l’huile épaississe. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez le moule pour éviter que les graines ne brûlent (y compris pendant le « récurage »). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez la boîte du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment faire du pop-corn à partir de maïs ? Pour faire du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez vos grains de maïs dans un bol puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Recouvrez ensuite d’un film plastique en tirant fermement pour agrandir l’image au maximum. 3 ou 4 trous de plus dans votre film.

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?

Pour la cuisson, il faut mettre les graines dans le moule de la machine et attendre qu’elles explosent. Après cela, il faut arrêter la machine puis saupoudrer les graines broyées et le sucre. Lire aussi : Comment faire un turon philipin à la banane plantin. Avec la chaleur, le sucre mettra beaucoup de temps à fondre pour enrober complètement le pop-corn.

Comment faire du Popcorn sans Popcorn Corn ? Comment un cœur tombe-t-il comme du maïs ? La méthode est similaire au pop-corn ordinaire. L’important est de chauffer une poêle à très haute température et un peu de matière grasse. Ajoutez vos graines lorsque le moule est chaud, couvrez et laissez mijoter.

Comment utiliser une machine à pop corn en vidéo