Comment faire un smoothie aux fraises et à la banane

Recette vedette Dans le récipient du mélangeur, placez les fruits surgelés, la boisson au soya, le sirop d’agave et les graines de chia. Émulsionner jusqu’à consistance lisse. Verser le smoothie dans un bol. Garnir de fraises, de bleuets, de baies de goji et de flocons d’avoine.

Pourquoi mettre des glaçons dans un smoothie ?

Pourquoi mettre des glaçons dans un smoothie ?

Mettez 2 ou 3 glaçons à la place. Sur le même sujet : Comment congeler du persil. En plus de rafraîchir le smoothie, et d’agir comme liant, ils vont bien mélanger la boisson.

Comment faire un smoothie plus épais ? Comment faire un smoothie plus épais ?

  • Fruits congelés. Utilisez des fruits surgelés pour épaissir le smoothie. …
  • L’avocat. Ajouter l’avocat à une texture crémeuse. …
  • Le moins de liquide possible. …
  • Avoine ou graines de chia. …
  • La poudre de lactosérum. …
  • Yaourt.

Quel est le meilleur moment pour boire un smoothie ? Malgré son intérêt, elle ne peut donc pas être consommée toute la journée comme de l’eau. Idéalement, un smoothie devrait être incorporé à l’un des repas principaux. Par exemple, il peut être facilement consommé au petit-déjeuner ou au moment des repas.

Articles en relation

Quel lait pour un smoothie ?

Quel lait pour un smoothie ?

Le lait ou le jus sont souvent utilisés pour faire des smoothies, mais vous pouvez utiliser de l’eau, du lait de coco, du yaourt ou du lait végétal comme le lait de soja, d’amande ou d’avoine. A voir aussi : Comment faire des bonbons gélifiés. X Source de recherche.

Quelle est la base du smoothie ? Dans le commerce, les produits définis comme « smoothies » sont des boissons à base de mélanges de fruits (purées de fruits) et de jus de fruits pressés, sans lait ni yaourt ajoutés (sans jus de fruits complétant le smoothie). montage, le smoothie est une simple purée de fruit).

Mettez-vous du lait dans un smoothie ? Le lait et le yaourt sont d’excellentes bases pour les smoothies. Le lait est riche en protéines, ainsi qu’en calcium. Si vous aimez le yogourt, choisissez le grec faible en gras, qui contient plus de protéines ! Le lait végétal constitue également une excellente base pour les smoothies.

Sur le même sujet

Galerie d’images : smoothie fraises banane

Vidéo : Comment faire un smoothie aux fraises et à la banane