Comment Faire un smoothie aux myrtilles

Comment  Faire un smoothie aux myrtilles

Dans un smoothie, vous pouvez compter environ 1 tasse de liquide et 1 tasse de fruits par personne.

Comment faire un smoothie Ricardo ?

Comment faire un smoothie Ricardo ?

Ingrédients

  • 140 g (1 tasse) de divers fruits surgelés au goût (fraises, mangue, framboises, etc.) ou 1 banane.
  • 125 ml (1/2 tasse) de lait.
  • 125 ml (1/2 tasse) de yogourt nature.
  • 15 ml (1 c. à soupe) de miel ou de sucre.

Comment manger des fruits surgelés ? Elles sont soit incorporées dans un gâteau, un muffin, une pâte à crumble ou une pâte à tarte pour glisser au four, soit elles sont cuites en coulis, jus, compote ou confiture. Vous pouvez également transformer des tranches de banane congelées en une belle glace végétalienne parfaite pour se rafraîchir en toutes saisons.

Qui est dans un smoothie ? Qu’y a-t-il dans les smoothies ? Le smoothie est une boisson très spéciale. Si la recette ne contient que le jus pour le jus de fruit, vous pouvez obtenir du jus ou de la purée de fruit dans le smoothie ainsi que d’autres ingrédients comme du lait ou du yaourt, des céréales…

Quel lait pour les smoothies ? Le lait ou le jus sont souvent utilisés pour faire des smoothies, mais vous pouvez utiliser de l’eau, du lait de coco, du yogourt ou du lait végétal comme le lait de soja, d’amande ou d’avoine X Source de la recherche.

Comment Faire un smoothie aux myrtilles en vidéo

Comment utiliser le jus de myrtille ?

Comment utiliser le jus de myrtille ?

Buvez deux tasses de jus de myrtille par jour pendant 1 mois, puis buvez-le 2 à 3 fois par semaine. De plus, la présence de chrome dans les feuilles de bleuet présente un grand intérêt pour faire baisser la glycémie des diabétiques de type II.

Combien de jus de myrtille par jour ? 15 à 30 mL par jour (1/2 à 1 bouchon). Agiter avant utilisation.

Quels sont les bienfaits du jus de myrtille ? Le jus de myrtille est une excellente source de vitamine C, K, de potassium, de manganèse et de pectine. Boire du jus de myrtille favorise l’acuité mentale, une peau saine et la prévention des maladies.