Menu Fermer

Comment faire du popcorn sucré

Comment faire du popcorn sucré

Il n’y a qu’une seule variété de maïs qui peut produire du pop-corn. C’est le maïs à éclater commun appelé Zea mays var everta. Ce maïs a un grain plus petit que le maïs que vous trouvez habituellement sur le marché.

Pourquoi mon maïs n’éclate pas ?

Pourquoi mon maïs n'éclate pas ?
© charlotteslivelykitchen.com

Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; Taux d’humidité des graines et température de cuisson ! Pour être sûr de réussir la transformation de vos graines de maïs, mieux vaut qu’elles ne soient pas à plus de 14% d’humidité et qu’elles cuisent à une température de 180 degrés ! Lire aussi : Comment faire du poulet au barbecue.

Comment faire cuire du pop-corn avec du maïs frais ? Couvrez le fond de la casserole avec un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ébullition. Ajouter le maïs. Couvrir avec une casserole pour éviter que les grains ne brûlent (y compris pendant les « feux d’artifice »). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le bol.

Comment faire du pop-corn ? Dans une casserole, faire chauffer l’huile. Ajouter les grains de maïs et bien les enrober d’huile. Couvrir et cuire à feu vif, en remuant la casserole, jusqu’à ce que les grains de maïs éclatent.

Quel type de maïs pour le pop-corn ? Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais il a un albumen plus résistant.

Recherches populaires

Comment faire du pop-corn avec une poêle ?

Mettez 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile et couvrez la casserole. Lorsque les grains sautent, ajouter le reste des grains de maïs pour former une couche homogène. Sur le même sujet : Comment conserver les pommes de terre. Couvrez, éteignez le feu ou la plaque chauffante et attendez 30 secondes pour X Source Search.

Comment faire cuire du pop-corn sur une plaque à pâtisserie?

Comment sucrer des Pop-corn machine ?

Pour cuisiner, vous devez mettre les grains dans une casserole de machine et attendre qu’ils se cassent. Après cela, vous devez arrêter la machine, puis saupoudrer les grains soufflés de sucre. Voir l'article : Comment faire une caipirinha. Avec la température, le sucre mettra du temps à fondre en pop-corn complètement enrobé.

Comment faire fonctionner une machine à pop corn ? Hélice de la machine à pop-corn Placez le couvercle sur la machine à pop-corn, sans placer le petit couvercle dessus. Cela permettra à la fumée de s’échapper. Démarrez votre machine à pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois vos popcorns cuits, il ne vous reste plus qu’à allumer l’appareil.

Comment faire adhérer le sucre au Popcorn ? Pour sucrer votre pop-corn, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez de sucre à la sortie de la casserole, puis dégustez immédiatement ! – Une fois tous les grains cassés, saupoudrez-les de sucre puis remettez-les sur feu vif quelques minutes sans arrêter le mélange pour que le sucre caramélise.

Pourquoi le maïs éclaté T-IL en chauffant ?

Nous avons appris que & quot; lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau qu’il contient bout et amène la vapeur d’eau à atteindre l’équilibre thermodynamique, comme dans une cocotte-minute. Lire aussi : Comment manger pour prendre du muscle. Au-delà de la pression critique de vapeur d’eau (180°C en moyenne), l’enveloppe du grain se fissure.

Pourquoi du pop-corn ? Chaque grain de l’arbre monte en pression. A environ 180°C, la pression monte jusqu’à un grain d’arbre explosif. Parce que le blé contient essentiellement de l’amidon, lorsqu’un grain d’amidon explose, c’est tout le grain de maïs qui éclate.

Quelle huile pour machine à Pop-corn ?

Vous pouvez utiliser la plupart des huiles de cuisson neutres pour préparer votre pop-corn. Par exemple, l’huile végétale, l’huile de canola, l’huile de tournesol et l’huile de noix de coco sont d’excellents choix. A voir aussi : Comment congeler de la salsa (sauce mexicaine). N’utilisez pas de margarine ou d’huile qui produit rapidement de la fumée.

Comment faire coller du sel au pop-corn ? Appliquez-vous le même principe en mettant un peu de beurre fondu avant le sel ? Heureusement, je vais essayer le caramel parce que malheureusement pour la ligne, je ne peux pas imaginer de pop-corn sucré.

Comment faire du pop-corn sans machine ? Mettre 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn apparaissent. Ajoutez ensuite le reste de vos noyaux pour pouvoir faire éclater le tour. Couvrir la casserole avec un couvercle, retirer du feu et compter jusqu’à 30.

Comment faire du Pop-corn avec du maïs en conserve ?

Placez vos grains de maïs dans un bol puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Sur le même sujet : Comment faire des biscuits de marijuana. Couvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film soit étiré au maximum.

Comment cuisiner du maïs en conserve ? Pour chaque portion de 4 tasses (1 L) de maïs, ajoutez 1 tasse (250 ml) d’eau. Porter à ébullition; Réduire le feu et faire bouillir à feu doux pendant 5 minutes. Placer les grains dans un bocal chaud sans trop appuyer. Assaisonner et ajouter du liquide.

Comment faire de gros Pop-corn ?

Mélangez simplement des grains de maïs avec un peu de matière grasse (huile et/ou beurre fondu) et des épices (sel, sucre, poivre, etc.), placez-les dans un récipient spécial micro-ondes, et couvrez. A voir aussi : Comment préparer du houmous. Prévoyez un grand récipient car les grains de pop-corn ont un volume 30 fois plus important.

Comment faire du pop-corn sans brûler ? Pour faire du bon pop-corn, il est généralement recommandé de déposer un filet d’huile ou de beurre de clés sous la poêle pour éviter qu’il ne colle. Si vous en mettez trop, vos grains de maïs risquent d’être noyés dans la graisse et de ne pas monter comme il se doit.