Menu Fermer

Comment faire des samoussas

Comment faire des samoussas

Pliez la partie inférieure vers la droite pour former un triangle. Humidifiez la surface pour que la feuille adhère et reste bien fermée. Pliez le triangle résultant vers le bas, cette fois vers la gauche. Nous continuons à plier le gâteau vers le haut pour obtenir un chausson triangulaire.

Quelle feuille utiliser pour Samoussa ?

Quelle feuille utiliser pour Samoussa ?
© indianhealthyrecipes.com

Le samosa est composé d’une fine assiette de blé pliée en triangle et garnie d’une garniture au thon. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cuisiner du poulet frit.

Où puis-je trouver des feuilles de Samosa ? N’hésitez plus et commandez vos packs de feuilles de carton pour samoussas auprès du Carré Asiatique, votre grossiste en produits surgelés asiatiques et créoles.

Comment coller des samoussas ? Pour empiler :

  • Pour la colle, versez la farine et l’eau dans une petite casserole et mélangez avec un fouet. …
  • Humidifier un peu les feuilles avant utilisation.
  • Placez ensuite la garniture dans le coin de la feuille.
  • Pliez ensuite en triangle 4 fois et collez.

Comment faire un triangle pour les samoussas ?

A découvrir aussi

Comment réaliser des Samoussa ?

Comment réaliser des Samoussa ?
© stylettosbride.com

Couper chaque feuille de brick en deux. Déposer un peu de préparation au bœuf sur chaque moitié du cercle. Lire aussi : Comment faire du ghee. Pliez les feuilles de brick en triangles pour former des samoussas. Déposez les samoussas sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson.

Comment coller des carreaux de brique? Finition : Diluer 1 cuillère à soupe de farine dans quelques gouttes d’eau. Utilisez une brosse pour peigner les feuilles pour les coller ensemble et permettre aux rides de se refermer complètement.

Galerie d’images : samoussas

Vidéo : Comment faire des samoussas