Comment faire des chin chin

Dans un bol ajouter la farine et le sucre. Mélanger et faire un puits. Cassez les œufs, ajoutez le beurre, le zeste de citron et les 2 cuillères à soupe de lait dans le puits. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Comment faire le petit caillou ?

Comment faire le petit caillou ?

Croquettes « petits cailloux » Lire aussi : Comment blanchir des pommes de terre.

  • 500 g de farine de blé
  • 2 oeufs.
  • 50 ml de lait ou d’eau…
  • 60g de beurre.
  • 2 cuillères à soupe de noix de muscade (j’ajoute une cuillère à soupe de cannelle moulue car je n’aime pas l’odeur de la muscade)
  • 50 g de sucre en poudre.
  • 1 sachet de sucre vanillé.

Comment faire de l’Atchomo ? À l’aide d’un couteau à pizza ou d’un cutter ou même d’une diviseuse de pâte, coupez la pâte horizontalement et verticalement en faisant de petits carrés. Mettez les carrés dans un bol et saupoudrez-les de farine et secouez-les pour qu’ils ne collent pas. Chauffer l’huile. Frire jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.

Recherches populaires

Comment faire Chin Chin ?

Comment faire Chin Chin ?

Faites chauffer l’huile végétale (1 à 2 litres) jusqu’à ce qu’elle soit très chaude et faites frire les croquettes en remuant pour qu’elles ne collent pas. Lorsque les croquettes sont dorées, placez-les sur un papier absorbant pour absorber l’excédent d’huile. Voir l'article : Comment cuisiner le brocoli. Laisser refroidir et servir.

Sur le même sujet

Comment faire du Petisse ?

Comment faire du Petisse ?

Patisse Quantité : pour 3 personnes Ingrédients : 9 oeufs 250g de viande hachée 4 grosses pommes de terre 1 oignon 1 gousse d’ail ½ botte de coriandre Farine Chapelure Sel et poivre Gingembre en poudre ½ cuillère à café de curry Huile Préparation : Cuire. Sur le même sujet : Comment faire de la sauce brune.. .

Comment faire frire des croquettes ?

Comment faire frire des croquettes ?

Faire chauffer l’huile de friture à 175°C. Lire aussi : Comment faire du popcorn maison. Disposez une couche de croquettes au fond du panier (sans les superposer) et plongez-les dans l’huile pendant 3 à 4 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Comment faire frire dans une poêle? La casserole doit être remplie d’environ un tiers d’huile et les aliments doivent être complètement immergés. La plupart des aliments peuvent être frits à 180°C. Vous pouvez vous procurer un thermomètre à frites pour vérifier facilement la température.

Pourquoi les croquettes éclatent-elles ? Si vous faites cuire trop de croquettes en même temps dans une friteuse et qu’elles n’ont pas assez d’espace, elles risquent davantage d’exploser.

Comment réchauffer des croquettes ?

Servir les galettes immédiatement, posées sur un lit de laitue, ou réchauffer plus tard au four à 350 F (180 C) pendant 5 à 7 minutes. Lire aussi : Comment cuire du poisson à la vapeur.

Comment réchauffer des croquettes au four ? Oubliez la poêle ou la friteuse, et vaporisez vos croquettes d’un aérosol de cuisson. Faites-les ensuite cuire au four en les disposant sur une plaque ou une plaque à pâtisserie, à 200°C. Ils seront alors dorés, croustillants et savoureux, mais surtout moins caloriques !

Comment réchauffer des croquettes au fromage ? Chauffer la poêle à feu vif. La clé pour faire frire des croquettes surgelées et obtenir les meilleurs résultats est que l’huile soit très chaude, un peu plus chaude que lors de la cuisson de croquettes fraîchement préparées. Pourquoi ?

Comment faire des croquettes sur Ark Mobile ?

Comment sont fabriquées les croquettes chez Ark ? Pour cela, mettez simplement votre potiron plein d’eau, vos baies, vos fibres, votre oeuf, vos légumes et vos viandes si besoin, selon la recette. Lire aussi : Comment garder un sandwich frais. Il vous suffit ensuite d’allumer ce pot en mettant d’abord du bois ou des branches à brûler avec vos ingrédients.

Galerie d’images : chin chin

Vidéo : Comment faire des chin chin