Placer dans un four préchauffé à 150°C (300°F) et faire fondre les bonbons pendant 10 minutes. Jusqu’à ce que les bonbons fondent et collent un peu (ils ne doivent pas trop fondre ou bouillonner).
Dans cet article :
Comment faire des Cuberdons ?
Le mélange liquide de sucre, d’arabica et d’arômes est versé dans des moules en amidon et placé dans un four chauffé à 55 ° C pendant environ une semaine pour durcir le sucre et former une croûte extérieure, tandis que l’intérieur reste un liquide gélatineux au goût très sucré. . Sur le même sujet : Comment faire du riz sauté aux œufs.
Comment conserver les Cuberdons ? Cuberdon est un produit semi-frais qui doit être consommé dans les 6 à 8 semaines suivant sa préparation. Et contrairement au chocolat, il ne se conserve pas au réfrigérateur et ne peut pas être congelé.
Quel est le goût traditionnel du cuberdon ? Le cuberdon traditionnel est obtenu à partir de l’arôme des framboises, ce qui lui donne une belle couleur pourpre. L’un des ingrédients importants de sa production est le célèbre caoutchouc arabe.
Quel goût a le couberdon ? Il se présente sous une forme conique, rose-rouge ou violet, mesurant environ 2,5 cm. Il est dur à l’extérieur, tandis que le liquide gélatineux a un goût très sucré à l’intérieur. Il est fabriqué à partir de pâte de fruits sucrée traitée à la gomme arabique et aromatisée aux extraits de fruits.
Comment faire des bonbons à l’ancienne en vidéo
Comment créer des bonbon ?
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe de gélatine en poudre (environ 9 feuilles ou 3 sachets d’environ 6,5 g) Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un Baileys Irish Cream.
- 120 ml d’eau froide et 175 ml d’eau bouillante.
- 460 g de sucre.
- Colorants alimentaires de différentes couleurs.
- Saveurs alimentaires de votre choix.
Comment faire des bonbons ? Recette de bonbons fondants pomme-banane Mélanger l’agar agar dans de l’eau froide dans une casserole. Porter le mélange à ébullition et remuer constamment pendant 1 min. Ajouter la compote et la cannelle du feu et verser dans des moules en silicone. Laisser prendre 2 heures au réfrigérateur.
Comment sont fabriqués les bonbons ? Pour faire des bonbons à sucer, il faut du sucre… beaucoup de sucre. Les bonbons durs ne contiennent que du sirop de glucose, du sucre et de l’eau. Grâce à cet ingrédient, vos bonbons auront une texture beaucoup plus dure que les ours ou les crocodiles de votre enfance.
Comment faire durcir les bonbons ?
Pour éviter que vos bonbons ne soient aussi mous qu’un flan, ils doivent durcir. Pour cela vous pouvez les laisser à l’extérieur, après les avoir sortis du réfrigérateur. Lire aussi : Comment faire du popcorn dans une casserole. Vous pouvez les laisser sécher 6 heures dans un déshydrateur.
Comment conserver les bonbons ? Plus le dessert est moelleux, plus sa durée de conservation est courte. C’est pourquoi il est nécessaire de conserver vos bonbons à température ambiante, dans un endroit sec et frais. Dans ces conditions, les bonbons à mâcher peuvent se conserver un an ; les gommes, caramels et chewing-gums se conservent de six à neuf mois.
Comment faire des bonbons durs ? Réfrigérer les bonbons. Selon l’épaisseur de vos bonbons, cela peut prendre une demi-heure à deux heures ou plus pour que X Source Research refroidisse complètement. Sois patient. Plus ils refroidiront longtemps, plus ils atteindront la consistance d’un bonbon dur comme la pierre.