Comment colorer du pop corn

Mettre 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn éclatent. Ajoutez ensuite le reste de vos noyaux pour qu’ils puissent éclater à tour de rôle. Couvrir la casserole avec un couvercle, retirer du feu et compter jusqu’à 30.

Comment faire des Pop-corn vert ?

Comment faire des Pop-corn vert ?
© pinimg.com

Pas

  • Dans un bol, mélanger le beurre, l’huile, le sirop, le sel et le colorant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un café turc. …
  • Versez les grains de maïs dans le bol. …
  • Couvrir le saladier. …
  • A la sortie du four, transférez le pop-corn sur une plaque allant au four. …
  • Conservez le pop-corn dans un contenant hermétique.

Comment faire du pop-corn sur la cuisinière? Dans une casserole, faire chauffer l’huile. Ajouter les grains de maïs et bien couvrir avec l’huile. Couvrir et cuire à feu vif, en remuant la casserole, jusqu’à ce que les grains de maïs éclatent. Verser le maïs dans un bol et assaisonner avec le beurre de votre choix.

Comment faire du pop-corn avec des graines ? Couvrez le fond de la casserole avec un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile bout. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (même pendant les « feux d’artifice »). Lorsque les pops ont cessé, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment faire du pop-corn coloré ? Ajouter le colorant alimentaire. Mélanger un quart de c. C. colorant alimentaire liquide. Si vous voulez que le pop-corn ait une couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Utilisez une cuillère pour mélanger le colorant alimentaire dans le pop-corn.

A lire sur le même sujet

Comment sucrer ses Pop-corn ?

Pour sucrer vos popcorns vous avez deux possibilités : – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole et dégustez-les tout de suite ! – Une fois tous les grains éclatés, saupoudrez-les de sucre puis remettez-les sur feu vif quelques minutes sans cesser de remuer pour que le sucre caramélise. A voir aussi : Comment faire du jus de pêche.

Comment le pop-corn a-t-il éclaté ? Ce dernier, du fait de la température et de la pression, commence à cuire et devient visqueux, permettant l’agglutination des granulés entre eux. Vers 180°C, la vapeur occupant un volume plus important que l’eau liquide, l’enveloppe est alors soumise à une forte pression et se rompt brutalement.

Comment faire du pop-corn avec la machine ? Pour bien faire du pop-corn, vous devez mettre le maïs dans une machine à pop-corn en ajoutant les ingrédients de votre recette tels que l’huile, le caramel, le beurre et même un peu de sel. Par la suite, la machine à pop-corn doit être chauffée à une température d’environ 180°C.

Comment garder le pop-corn croustillant ? Pour rester croustillant jusqu’à 3 jours, conservez le pop-corn dans un bocal en verre hermétique ou un sac en plastique hermétique. Attention : n’ajouter du sel qu’au moment de la consommation, c’est une autre astuce pour garder le popcorn croustillant plus longtemps.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire du Pop-corn vert ?

Colorez le pop-corn avant que les grains n’éclatent. Dans un bol, mélanger le beurre, l’huile, le sirop, le sel et le colorant. A voir aussi : Comment faire de la sauce brune. Chauffer au micro-ondes pendant environ 45 secondes ou juste assez longtemps pour que le beurre fonde. Remuez à la cuillère pour rendre la préparation homogène.

Quelle est la couleur du pop-corn ? Alors que les grains de pop-corn peuvent être de différentes couleurs, le pop-corn est toujours jaune crème ou blanc car seule la coque (ou le péricarpe) est colorée.

Comment faire du pop-corn dans Skittles ?

Comment a été découvert le pop-corn ?

Les Indiens d’Amérique ont fait germer les premiers grains de maïs il y a 5300 ans. A voir aussi : Comment faire du ketchup. … Charles Cretor, chef pâtissier américain, invente un chariot à vapeur capable de griller des cacahuètes, de faire du café, de griller des châtaignes et de préparer du pop-corn.

Quand le pop-corn a-t-il été découvert ? En 1612, les Français découvrent le maïs soufflé chez les Iroquois qui le cuisent dans une poterie chauffée.

Comment avons-nous découvert le pop-corn ? J.-C. au Mexique. La légende raconte même que c’est un riche fermier du nom de Gonzalo Quádre qui l’a découvert : un jour très ensoleillé, il séchait l’excédent de maïs au soleil lorsqu’il a entendu des bruits de crépitement.

Comment est fabriqué le pop-corn ? On y apprend que « lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau qu’il contient bout et amène la vapeur d’eau à atteindre un équilibre thermodynamique, comme dans une cocotte-minute. Au-delà d’une pression critique pour la vapeur d’eau (à 180 °C en moyenne), l’enveloppe du grain se fissure.

Comment coloré du Pop-corn ?

Si vous allez faire plusieurs couleurs, divisez le pop-corn et le sirop par le nombre de couleurs. Étalez une casserole sur la lèchefrite et placez le pop-corn au four pendant 6 minutes pour le sécher et le détacher. A voir aussi : Comment cuire du poisson au barbecue. Voilà, votre pop-corn sucré, croquant et coloré est prêt.

Pourquoi maïs explose ?

Le grain de maïs contient une petite quantité d’eau à l’intérieur d’une pellicule d’amidon hermétique. … Vers 180°C, la pression est telle que l’amidon éclate. A voir aussi : Comment dégraisser une soupe. Comme le grain de maïs contient essentiellement de l’amidon, lorsque les grains d’amidon explosent, c’est tout le grain de maïs qui éclate.

Pourquoi du pop-corn ? L’eau concentrée au centre des grains de maïs pénètre dans les petits grains d’amidon. Cette eau alors contenue dans les granules d’amidon, bout et se transforme en vapeur. … Très vite, l’amidon refroidit et redevient solide, cette fois sous la forme de pop-corn que nous connaissons bien.

Pourquoi le pop-corn est-il blanc ? Si les grains sont trop secs, le taux d’expansion en souffrira et le pourcentage de germination des grains diminuera. Alors que les grains de pop-corn peuvent être de différentes couleurs, le pop-corn est toujours jaune crème ou blanc car seule la coque (ou le péricarpe) est colorée.

Pourquoi mettre du maïs dans du pop-corn ? Lorsque le maïs est chauffé, l’eau emprisonnée dans les petits grains d’amidon se vaporise. La pression monte jusqu’à atteindre un seuil où la coque du grain se casse.

Comment conserver du pop corn caramel ?

Pendant les 15 premières minutes au four, le caramel fondra un peu, puis pendant les 15 minutes suivantes, vous verrez le pop-corn se séparer tout seul sans effort. A voir aussi : Comment faire bouillir des blancs de poulet. Laissez-le refroidir quelques minutes avant de le placer dans une boîte hermétique (type lock & amp; lock). Vous pouvez les conserver ainsi pendant près d’un mois.

Comment garder le pop-corn croustillant ? Conservez le pop-corn à température ambiante pendant 1 à 2 semaines. Si vous n’avez pas ajouté de sel, de beurre ou d’autres assaisonnements, le pop-corn se conservera au moins une semaine. Ne le placez pas au réfrigérateur pour éviter d’y introduire de l’humidité qui pourrait le rendre rassis Source X Research.

Comment conserver le pop-corn fait maison ? Préservation. Le pop-corn se conserve très peu de temps, il est préférable de le manger chaud une fois retiré du feu. Cependant, s’il en reste, il peut être conservé pendant la nuit refroidi à l’air dans un film alimentaire réutilisable ou un bocal en verre hermétique.