Menu Fermer

Avocat crevette, le meilleur des amuse-gueules !

Avocat crevette, le meilleur des amuse-gueules !

Préparer ses verrines la veille, c’est possible ! Voici comment faire.

Faire des apéritifs en verrines, c’est possible ! Voici comment: A voir aussi : Comment réaliser un cocktail old fashioned.

Vous commencerez à collecter les ingrédients nécessaires : avocats, crevettes, blinis, concombre, citron, etc.

Une fois que vous avez tout le nécessaire, commencez par préparer les avocats : coupez-les en petits cubes et mettez-les dans un bol. Ajoutez ensuite le jus de citron et mélangez.

Cuire ensuite les crevettes à la poêle. Une fois prêts, laissez-les refroidir avant de les couper en petits cubes.

Réunissez ensuite tous les ingrédients dans des verrines, en commençant par les avocats, puis les crevettes, le concombre, les blinis, etc.

Placer les verrines au réfrigérateur jusqu’au moment de servir. Ce seront des entrées délicieuses et intéressantes!

Sur le même sujet

Comment conserver une verrine d’avocat ?

Dans un petit bol, mélanger les avocats, le concombre, les blinis et les crevettes. Déposer une cuillerée de ce mélange dans chaque verrine. Voir l'article : Comment faire cuire les ignames au four. Dans une petite poêle, chauffer les bouchées au citron jusqu’à ce qu’elles soient chaudes et savoureuses. Garnir les verrines avec ces bouchées. Sers immédiatement.

Comment préparer des avocats pour une meilleure conservation ?

Il existe plusieurs façons de préparer les avocats pour une meilleure conservation. Le premier est les apéritifs. Voir l'article : Comment préparer des nouilles aux oeufs. On peut les utiliser dans de petites verrines avec des gambas et des blinis. Ils peuvent également être utilisés avec des concombres dans de petites verrines.

La deuxième façon de préparer les avocats pour une meilleure conservation est de les réfrigérer avec du citron. Cela permet de les conserver longtemps.

La troisième façon de préparer les avocats pour une meilleure conservation est de les mélanger avec du citron et du sel. Cela permet de les conserver longtemps.

La quatrième façon de préparer les avocats pour une meilleure conservation est de les chauffer avec du citron et du sel. Cela les garde plus longtemps et les rend plus attrayants.