Menu Fermer

Aperitif pate feuilletee: Delicious appetizer recipes for your next party!

Aperitif pate feuilletee: Delicious appetizer recipes for your next party!

Comment garder vos feuilletés croustillants ?

1. Il est important de garder votre pâte feuilletée croustillante en la refroidissant avant de la servir. Sur le même sujet : Comment faire des saucisses italiennes.

2. Vous pouvez les servir en entrée ou en accompagnement du plat principal.

3. Ils sont mieux servis avec du fromage, du jambon ou des tomates.

4. Vous pouvez les préparer à l’avance et les conserver au réfrigérateur jusqu’à une heure avant de les servir.

Articles en relation

Préparer l’apéro en 10 minutes avec ces 5 recettes faciles !

Préparez un apéritif en 10 minutes avec ces 5 recettes simples ! Voir l'article : Comment faire cuire des côtes d’agneau.

Si vous avez des invités inattendus et que vous ne savez pas comment préparer un apéritif, ne vous inquiétez pas ! Voici 5 recettes simples avec lesquelles vous préparerez un apéritif en 10 minutes.

Tout d’abord, préparez la pâte feuilletée avec les tomates et le fromage. Pour cela, vous aurez besoin de pâte feuilletée, de tomates séchées, de fromage râpé et de basilic. Déroulez la pâte feuilletée, recouvrez de tomates séchées et de fromage râpé. Roulez ensuite la pâte en boudin et coupez-la en tranches. Enfin, disposez les escalopes dans une plaque allant au four et enfournez-les 10 minutes à 200 degrés.

Faites ensuite des toasts avec du fromage et des noix. Pour cela vous aurez besoin de pain de campagne, de beurre, de fromage à pâte dure, de pistaches et de noix de cajou. Tartiner le pain de campagne de beurre, recouvrir de fromage à pâte dure et parsemer de pistaches et de noix de cajou. Ensuite, placez les sandwichs dans une plaque à pâtisserie et faites-les cuire pendant 10 minutes à 200 degrés.

Vous pouvez également préparer des toasts au saumon fumé. Pour cela vous aurez besoin de pain de campagne, de beurre, de saumon fumé, de fromage à pâte dure et de ciboulette. Tartiner le pain de campagne de beurre, le recouvrir de saumon fumé et de fromage à pâte dure.

Comment congeler des feuilletés apéritifs ?

1. Chauffez le four à 200 degrés. Lire aussi : Comment cuisiner des saucisses knackwurst.

2. Coupez les tomates en petits cubes et mettez-les dans un saladier.

3. Ajouter les autres ingrédients à la pâte feuilletée et bien mélanger.

4. Mettez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et faites cuire pendant une heure.

5. Votre apéro est prêt ! Bonne chance et bonnes vacances !